Nouvelles et mises à jour

ce que nous avons fait récemment

Sion, Switzerland to Fairoaks,UK in a Gyro in a day

par Philip Goldsmith
Pilote qualifié

Avion gyroscopique pour la promotion de la loi
G-KTCH a une nouvelle maison
Atterrissage à Londres Oxford
LES LACS SPECTACULAIRES PRÈS DE ROME
Gosport à Hailing Island
Record mondial d'altitude avec Magni M16

Découvrez le développement le plus passionnant de l'aviation privée

Les autogires (ou Gyrocopters) représentent une révolution silencieuse dans l'aviation personnelle qui a décollé au cours des 10 dernières années: comme les ULM, ce sont de petites machines volantes biplace, mais contrairement aux ULM, ils volent aussi stables qu'un Jumbo Jet même dans des conditions de rafales, ne peuvent pas décrocher et peut atterrir dans des espaces aussi petits qu'un court de tennis.

Voyager avec un autogire

Quelques voyages sur lesquels nous avons été

Les autogires sont le SEUL moyen de visiter la campagne, et en raison de leur polyvalence, vous pouvez atterrir dans le jardin arrière d'un pub ou dans un aéroport international. Rendez-vous sur notre carte interactive pour voir un échantillon de nos voyages

Rejoignez-nous!

Devenez pilote d'autogire

Selon le pays, pour piloter un autogire moderne, vous devrez probablement obtenir une licence de pilote reconnue au niveau national.
Par exemple, au Royaume-Uni, il s'agit de la licence de pilote privé (PPL-G). Des écoles d'autogires peuvent maintenant être trouvées dans toutes les régions du Royaume-Uni. Il y a de fortes chances qu'il y en ait un non loin de chez vous!

News and Updates

what we got up to recently

volo da Nettuno a Castel del Monte

by Paolo De Costanzo
Flight Instructor

This time i've been flying to Castel del Monte, in the southern region of Puglia, where i could overfly the wonderful Castel of the Emperor of the Roman Empire Fredrick II, built by the 1240, a fascinating ans symbolic world heritage monument, in a octogonal plan, whose design reproduces the gold ...
view more ...

World Altitude record with Magni M16
Isle of Wight
Derwent Dam Dambuster Run
volo da Nettuno a Castel del Monte
Gyroflight over Costa Smeralda
Summer Flight over Northern Sardinia

Discover the most exciting development in private aviation

Gyroplanes (or Gyrocopters) represent a silent revolution in personal aviation that has taken off in the last 10 years: like microlights they are small two-seater flying machines but UNLIKE microlights they fly as stable as a Jumbo Jet even in gusty conditions, cannot stall and can land in spaces as small as a tennis court.

Travelling with a gyroplane

Some Journeys we have been on

Gyroplanes are the ONLY way to visit the countryside, and because of their versatility, you can land in a back garden of a pub or in an international airport. Head to our interactive map to see a sample of our journeys

Join us!

Become a gyroplane pilot

Depending on the country, to fly a modern gyroplane you will probably need to gain a nationally recognised Pilot License.
For example in the UK it is the Private Pilot License (PPL-G). Gyroplane Schools can now be found in all parts of the UK. Chances are that there is one not far from where you live!