Aide et FAQ

gyropilots.org est un site multilingue leader de la communauté dédié à l'évangélisation du vol gyrocoptère / autogire. Si vous êtes un gyro-pilote, vous êtes le bienvenu à nous rejoindre s'il vous plaît créer un compte et profil GRATUITEMENT, afin que vous puissiez apparaître avec vos collègues pilotes dans le annuaire mondial Les membres vérifiés bénéficient d'un ensemble de fonctionnalités toujours croissant:
  • Capacité à se connecter avec d'autres pilotes
  • Créez des histoires de vol avec l'éditeur en ligne astucieux. Ceux-ci apparaîtront sur notre carte de route du monde pour que tout le monde puisse en profiter
  • Les instructeurs peuvent également créer une page de votre école / club qui apparaîtra dans le annuaire des écoles
  • Outil d'enregistrement de vol en temps réel téléchargeable en tant qu'application Web sur votre appareil compatible GPS (téléphone ou tablette)
Plus de détails sur ces fonctionnalités sont donnés dans les sections ci-dessous

Enregistrez votre voyage et partagez votre position en temps réel

L'application enregistreur de vol gyropilots.org vient de sortir!

Vous pouvez maintenant utiliser votre téléphone mobile compatible GPS pour enregistrer automatiquement votre vol dans votre compte gyropilots.org, l'utiliser pour créer vos histoires et partager votre position en temps réel avec vos amis!
La principale caractéristique est que cela fonctionne en arrière-plan, même lorsque vous éteignez l'écran! Ainsi, vous pouvez l'exécuter avec votre application de navigation préférée au premier plan (par exemple SkyDemon, etc.)
Téléchargez-les ici
Obtenez le sur Google PlayObtenez-le sur l'Apple Store
Vous pouvez ensuite utiliser les traces enregistrées dans vos rapports de vol et vos histoires sur gyropilots.org. De plus, vos progrès en temps réel seront visibles sur gyropilots.org, ce qui le rend parfait pour coordonner les vols avec vos amis pilotes, ou pour que les instructeurs suivent les vols en solo de leurs étudiants 🙂
Instructions
IMPORTANT! Sur Android 9+ et IOS 13+, avant d'utiliser l'application, dans les paramètres de localisation / confidentialité de votre téléphone, vous devez autoriser l'application à s'exécuter en arrière-plan, sinon l'application sera suspendue sans être au premier plan
Suivi sur d'autres appareils
Pour tous les autres appareils, vous pouvez exécuter l'application dans votre navigateur à partir de la page de suivi. Cela fonctionnera sur n'importe quel appareil, mais la page doit rester au premier plan pour continuer à enregistrer.

Importez vos fichiers de routes depuis SkyDemon ou des applications similaires

gyropilots.org continue de recevoir de nouvelles fonctionnalités! Vous êtes maintenant en mesure d'importer et vos itinéraires à partir de fichiers kml dans votre compte. La fonction est disponible sur votre gestionnaire de piste sur ton compte. Téléchargez-les et visualisez-les directement sur le gestionnaire de pistes via la visionneuse intégrée. Le gestionnaire de piste est également l'endroit où vos voyages que vous enregistrez en utilisant l'application gyropilots.org comme expliqué ci-dessus.

Affichez vos itinéraires sur Google Earth!

Depuis le gestionnaire de suivi, vous pouvez également exporter ces vols sous forme de fichier pouvant être consulté dans Google Earth

Notifications et alertes

Soyez averti lorsque d'autres membres volent ou publient des histoires

gyropilot.org continue d'acquérir de nouvelles fonctionnalités pour favoriser la collaboration et l'engagement parmi ses membres. Les membres vérifiés verront sur la page de profil de chaque autre membre quelques boutons "Suivre" Activer ces derniers permettra au système de vous envoyer un e-mail lorsque ce membre s'envole ou crée une histoire. Vous pouvez afficher et gérer toutes ces notifications également à partir de votre panneau de notifications.

Alerter vos amis (et pas seulement les membres)

Dans le panneau des notifications, vous pouvez également ajouter les adresses e-mail de vos amis et de votre famille qui seront avertis lorsque vous créez une histoire ou que vous partez en avion. Ils recevront un e-mail les redirigeant vers la page de suivi en direct indiquant votre position en temps réel.

Help and FAQ's

gyropilots.org is a community lead multilingual site dedicated the evangelisation of gyrocopter/gyroplane flying. If you are a gyro-pilot you are most welcome to join us please create an account and profile for FREE, so that you can appear along with your fellow pilots in the world directory Verified members enjoy an ever growing set of features:
  • Ability to connect with other pilots
  • Create flight stories with the slick online editor. These will appear on our world route map for everyone to enjoy
  • Instructors can also create a page of your school/club which will appear in the schools directory
  • Real-time flight recording tool downloadable as a Web Application onto your GPS enabled device (phone or tablet)
More details on these features are given in the sections below

Record your journey and share your real-time location

gyropilots.org Flight Recorder App just released!

You can now use your GPS enabled mobile phone to automatically record your flight into your gyropilots.org account, use it to create your stories, and share your real-time location with your buddies!
The major feature is that it works in the background, even when you switch off the screen! So you can happily run it in conjunction with your favourite navigation app in the foreground (eg SkyDemon,etc)
Download them here
Get it on Google PlayGet it on Apple Store
You can then use the recorded tracks in your flight reports and stories on gyropilots.org. Moreover┬áyour real-time progress will be visible on gyropilots.org making it perfect for coordinating fly-ins with your pilot friends, or for instructors to track their students solo flights ­čÖé
Instructions
IMPORTANT! On android 9+ and IOS 13+, before using the App, in your phone location/privacy settings you must authorise the app to run in the background, otherwise the app will suspend while not in the forefront
Tracking on other deices
For all other devices you can run the app in your browser from the tracker page. This will work on any device, but the page does need to remain in the foreground to keep recording.

Import your routes files from SkyDemon or similar apps

gyropilots.org continues to receive new features! You are now able to import and your routes from kml files into your account. The feature is available on your track manager in your account. Upload and view them directly on the track manager via the inbuilt viewer. The track manager is also where your journeys that you record using the gyropilots.org App as explained  above.

View your routes on Google Earth!

From the track manager you can also export these flights as a file that can be viewed in Google earth

Notifications and alerts

Be notified when other members go flying or post stories

gyropilot.org continues to gain new features to foster collaboration and engagement among its members. Verified members will see on the profile page of each other member a couple of "follow" buttons Switching these on will allow the system to send you an email when this member goes flying or creates a story. You can view and manage all these notifications also from your notifications panel.

Alerting your friends (and not just members)

In the notifications panel you can also add email addresses of your friends and family who will be notified when you create a story or go flying. They will receive an email redirecting them to the live tracker page showing your real-time location.