Politique de confidentialité

Le site Web à gyropilots.org (le «site Web») est la propriété de Tom Felici («nous / nous»). Aux fins de la législation sur la protection des données, nous sommes le responsable du traitement et nous traiterons vos données personnelles conformément au règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 et aux lois nationales relatives au traitement des données personnelles.

Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre notre point de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et comment nous les traiterons. Nous nous engageons à protéger la confidentialité des visiteurs de notre site Web et à nous conformer à toutes les lois applicables dans l'utilisation des informations que nous recueillons à votre sujet.

Cette politique (ainsi que nos conditions générales et tout autre document auquel il est fait référence) définit la base sur laquelle toutes les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitées par nous. Veuillez lire attentivement la politique suivante pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos informations personnelles et comment nous les traiterons, y compris le type d'informations collectées et suivies sur le site Web, la manière dont les informations sont utilisées et avec qui les informations sont partagées.

Nous pouvons collecter deux types d'informations auprès des utilisateurs de ce site Web: (i) «Informations personnelles» (y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, adresse, numéro de téléphone (y compris le numéro de téléphone portable), informations de carte de crédit ou adresse e-mail; et (ii) des «informations non personnellement identifiables» anonymes (telles que des informations sur le nombre d'utilisateurs se connectant à notre site Web). Les informations personnelles que nous pouvons collecter et traiter comprennent:

• Les détails personnels que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site Web, les informations fournies au moment de l'inscription pour utiliser notre site Web, en vous abonnant à nos services ou en demandant d'autres services, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, adresse, numéro de téléphone ( y compris le numéro de téléphone portable), les informations de carte de crédit ou l'adresse e-mail;
• Les détails de vos visites sur notre site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les données de trafic, les données de localisation, les blogs et autres données de communication, que cela soit nécessaire à nos propres fins de facturation ou autrement et les ressources auxquelles vous accédez;
• Si vous nous contactez, nous pouvons conserver une trace de cette correspondance;
• Les détails de toutes les transactions que vous effectuez via notre site Web et de l'exécution des commandes; et
• Les relations avec des tiers qui détiennent des informations personnelles vous concernant (qui peuvent inclure des organisations telles que des banques, des agences de cartes de crédit). Ils peuvent fournir ces informations dans le cadre d'opérations commerciales normales, ou nous pouvons leur demander de le faire.

Les informations personnelles que vous fournissez sur le site Web seront utilisées, entre autres, aux fins suivantes:

• Pour traiter votre commande (y compris l'autorisation de paiement);
• Pour s'assurer que le contenu de notre site Web est présenté de la manière la plus efficace pour vous et votre ordinateur;
• Pour vous fournir des informations, produits ou services que vous nous demandez ou que nous pensons susceptibles de vous intéresser, lorsque vous avez consenti à être contacté à de telles fins;
• Pour vous informer des modifications apportées à nos services;

En plus des circonstances décrites ailleurs dans cette politique de confidentialité, nous pouvons également divulguer les informations personnelles que vous avez fournies ou collectées auprès de vous à tout membre de notre groupe de sociétés. Nous ne partagerons les informations pertinentes qu'avec ces parties. Tous ces fournisseurs sont tenus de respecter la confidentialité de ces informations personnelles. Nous pouvons également divulguer ces informations personnelles à des tiers:

• Si gyropilots.org ou la quasi-totalité de ses actifs sont acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles qu'il détient sur ses clients feront partie des actifs transférés;
• Si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos informations personnelles afin de nous conformer à toute obligation légale, ou afin de faire respecter ou appliquer nos conditions générales et autres accords; ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de gyropilots.org, de nos clients ou d'autres. Cela comprend l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction du risque de crédit; et
• À des fins de marketing, comme décrit plus en détail sous «Marketing direct» ci-dessous.

Nous n'utilisons / ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct.

Si vous êtes un client existant, nous ne vous contacterons que de temps en temps (par e-mail, courrier, téléphone, SMS ou autre) avec des informations sur les produits et services que vous avez reçus de notre part et uniquement en relation avec vos commandes. .

Si vous ne souhaitez pas être contacté, veuillez nous contacter sur info@gyropilots.org

Le RGPD stipule que nous sommes autorisés à utiliser et à partager vos données personnelles uniquement lorsque nous avons une raison valable de le faire.

Les bases juridiques autorisées pour le traitement sont énoncées à l'article 6 du RGPD. Au moins l'un d'entre eux doit s'appliquer chaque fois que nous traitons vos données personnelles:

Consentement: vous nous autorisez clairement à traiter vos données personnelles dans un but précis (par exemple, traiter votre commande, régler les problèmes de livraison)
Contrat: le traitement est nécessaire pour un contrat que nous avons avec vous, ou parce que vous nous avez demandé de prendre des mesures spécifiques avant de conclure un contrat.
Obligation légale: le traitement est nécessaire pour que nous nous conformions à la loi (hors obligations contractuelles).
Intérêts vitaux: le traitement est nécessaire pour protéger la vie de quelqu'un.
Tâche publique: le traitement nous est nécessaire pour exécuter une tâche d'intérêt public ou pour nos fonctions officielles, et la tâche ou la fonction a une base légale claire.
Intérêts légitimes: le traitement est nécessaire pour nos intérêts légitimes ou les intérêts légitimes d'un tiers, sauf s'il existe une bonne raison de protéger vos données personnelles qui l'emporte sur ces intérêts légitimes.

Bien qu'aucune transmission de données sur Internet ne soit 100% sécurisée, la sécurité de notre système est très importante pour nous. Nous cherchons à nous assurer que des techniques de stockage et de sécurité des données à jour sont utilisées pour protéger les informations personnelles. Tous nos employés et tout tiers que nous engageons pour traiter les Informations Personnelles sont également tenus de respecter la confidentialité de ces Informations Personnelles. Les renseignements personnels sont conservés sur un serveur en ligne sécurisé utilisant la norme de la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous pouvons utiliser la technologie pour suivre les modèles de comportement des visiteurs enregistrés et non enregistrés sur notre site. Cela peut inclure l'utilisation d'un "cookie" qui est un petit fichier stocké sur votre navigateur. Nous utilisons un service d'analyse Web appelé Google Analytics fourni par Google Inc. Les cookies Google Analytics nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur le site Web lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site Web, par exemple, en nous assurant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent. Nous agrégons également ces données pour effectuer des analyses statistiques des caractéristiques et du comportement des visiteurs de notre site Web en interne. Les cookies sont également utilisés comme moyen supplémentaire de garantir le fonctionnement des sessions d'achat privées et sécurisées sur le site Web. Nous ne partageons ces données avec aucun autre tiers.
Toutes les informations collectées par Google Analytics via les cookies et les balises d'action sont totalement anonymes. Votre navigateur peut être modifié pour ne pas accepter les cookies - des conseils sont fournis dans le paragraphe ci-dessous.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur (par exemple, à l'aide d'Internet Explorer, sélectionnez `` options Internet '' dans le menu `` outils '', puis cliquez sur `` sécurité '', suivi de `` niveau personnalisé '' et sélectionnez `` désactiver les cookies '). Cependant, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités interactives de notre site si les cookies sont désactivés. Pour plus d'informations sur les cookies, y compris comment configurer votre navigateur Internet pour refuser les cookies, veuillez visiter www.allaboutcookies.org.

Nous conservons vos données pendant que vous avez un compte chez nous, et parfois pour une période plus longue, selon qu'il existe des raisons légales ou réglementaires de le faire.
Les coordonnées, les détails du compte et l'historique des paiements doivent être conservés pendant sept ans.

Nous avons l'obligation légale de nous assurer que les informations personnelles sont maintenues exactes et à jour. Veuillez nous aider à nous conformer à cette obligation en nous informant de toute modification des informations personnelles. Vous avez le droit de demander des détails sur les informations que nous détenons à votre sujet et de supprimer ou de rectifier toute information inexacte vous concernant en nous envoyant une demande écrite indiquant votre nom complet et votre adresse.

Notre site Web peut, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis les sites Web de tiers. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites Web, veuillez noter que ces sites Web ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles à ces sites Web.

Privacy Policy

The website at gyropilots.org (the “Website”) is owned by Tom Felici (“we/us”). For the purposes of data protection legislation, we are the data controller and we will process your personal data in accordance with the General Data Protection Regulation (EU) 2016/679 and national laws which relate to the processing of personal data.

Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it. We are committed to protecting the privacy of visitors to our Website and complying with all applicable laws in the use of the information we collect about you.

This policy (together with our Terms and Conditions and any other documents referred to on it) sets out the basis on which any personal information we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us. Please read the following policy carefully to understand our views and practices regarding your personal information and how we will treat it, including what type of information is collected and tracked on the Website, how the information is used, and with whom the information is shared.

We may collect two types of information from users of this Website: (i) “Personal Information” (including, but not limited to, your name, address, telephone number (including mobile number), credit card information or e-mail address; and (ii) anonymous “Non-Personally Identifiable Information” (such as information about how many users log on to our Website). The Personal Information we may collect and process includes:

• Personal details that you provide by filling in forms on our Website, information provided at the time of registering to use our Website, subscribing to our services or requesting further services, including, but not limited to, your name, address, telephone number (including mobile number), credit card information or e-mail address;
• Details of your visits to our Website including, but not limited to, traffic data, location data, weblogs and other communication data, whether this is required for our own billing purposes or otherwise and the resources that you access;
• If you contact us, we may keep a record of that correspondence;
• Details of any transactions you carry out through our Website and of the fulfilment of orders; and
• Dealings with third parties who hold personal information on you (which could include organisations such as banks, credit card agencies). They may provide this information as a matter of ordinary business dealings, or we may ask them to do so.

The Personal Information you provide on the Website will be used, amongst other things, for the following purposes:

• To process your order (including payment authorisation);
• To ensure that content from our Website is presented in the most effective manner for you and your computer;
• To provide you with information, products or services that you request from us or which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes;
• To notify you about changes to our services;

In addition to circumstances set out elsewhere in this privacy policy, we may also disclose the Personal Information provided by you or collected from you to any member of our group of companies. We will only share relevant information with these parties. All such providers are obliged to respect the confidentiality of this Personal Information. We may also disclose this Personal Information to third parties:

• If gyropilots.org or substantially all of its assets are acquired by a third party, in which case personal data held by it about its customers will be one of the transferred assets;
• If we are under a duty to disclose or share your Personal Information in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply our Terms and Conditions and other agreements; or to protect the rights, property, or safety of gyropilots.org, our customers, or others. This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction; and
• For marketing purposes, as described in more detail under “Direct Marketing” below.

We do not use/share your Personal Information, with third parties for the purpose of direct marketing.

If you are an existing customer, we would only contact you from time to time (by e-mail, mail, telephone, SMS or other means) with information about goods and services that you have received from us and only in relation to your orders.

If you do not wish to be contacted please contact us on info@gyropilots.org

The GDPR says that we are allowed to use and share your personal data only where we have a proper reason for doing so.

The permitted Legal Bases for processing are set out in article 6 of the GDPR. At least one of these must apply whenever we process your personal data:

Consent: you have given clear consent for us to process your personal data for a specific purpose (for example processing your order, dealing with delivery issues)
Contract: the processing is necessary for a contract we have with you, or because you have asked us to take specific steps before entering into a contract.
Legal obligation: the processing is necessary for us to comply with the law (not including contractual obligations).
Vital interests: the processing is necessary to protect someone's life.
Public task: the processing is necessary for us to perform a task in the public interest or for our official functions, and the task or function has a clear basis in law.
Legitimate interests: the processing is necessary for our legitimate interests or the legitimate interests of a third party unless there is a good reason to protect your personal data which overrides those legitimate interests.

While no data transmission over the Internet is 100% secure, the security of our system is very important to us. We seek to ensure that up-to-date data storage and security techniques are used to protect the Personal Information. All our employees and any third parties we engage to process the Personal Information are also obliged to respect the confidentiality of this Personal Information. The Personal Information is held on a secure online server utilising the Secure Socket Layer technology (SSL) standard.

We may use technology to track the patterns of behaviour of registered and non-registered visitors to our site. This can include using a "cookie" which is a small file stored on your browser. We use a web analytics service called Google Analytics provided by Google Inc. Google Analytic cookies allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around the Website when they are using it. This helps us to improve the way our Website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily. We also aggregate this data to perform statistical analyses of the characteristics and behaviour of our Website visitors internally. Cookies are also used as a further means of ensuring private and secure purchase sessions are operated within the Website. We do not share that data with any other third parties.
Any information that Google Analytics collect via cookies and action tags is completely anonymous. Your browser can be modified to not accept cookies - guidance for which is provided in the paragraph below.

You have the ability to accept or decline cookies by modifying the settings in your browser (for example, using Internet Explorer select 'internet options' from the 'tools' menu, then click 'security', followed by 'custom level' and select 'disable cookies'). However, you may not be able to use all the interactive features of our site if cookies are disabled. For more information about cookies, including how to set your internet browser to reject cookies, please go to www.allaboutcookies.org.

We keep your data while you have an account with us, and sometimes for a longer period, depending on whether there are legal or regulatory reasons for doing so.
Contact details, account details and payment history must be retained for seven years.

We have a legal obligation to ensure that the Personal Information is kept accurate and up to date. Please assist us to comply with this obligation by informing us of any changes to the Personal Information. You have the right to request details of the information we hold about you and to delete or rectify any inaccurate information about you by sending us a written request stating your full name and your address.

Our Website may, from time to time, contain links to and from the websites of third parties. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for these policies. Please check these policies before you submit any personal data to these websites.